samedi 12 août 2017

Photos de Robert Pattinson lors de la première de Good Time au Festival Fantasia - Montréal - Le 27 juillet 2017




Photos et Vidéos de Robert Pattinson dans l'émission Good Morning America - Le 10 Août 2017



Interview de Robert Pattinson, Josh et Benny Safdie avec Associated Press



Traduction :

Questions/réponses : Robert Pattinson est sous couverture à New York pour "Good Time"

Los Angeles (AP) - "Good Time est une histoire à propos d'une mauvaise nuit qui empire. Robert Pattinson joue un petit escroc du Queens qui s'appelle Connie Nikas, dont le braquage et la tentative de fuite ont conduit son frère mentalement handicapé en prison. Et ce n'est que les premières minutes. Le film ne s'essouffle pas pendant les 90 minutes suivantes. 

Les gens ont décrit Good Time comme un "'Mean Street' sous MDMA" et un "'After Hours' sous crack et meth" ce qui serait même trop fade pour capturer complètement son rythme cinétique. Les réalisateurs derrière, Josh et Benny Safdie, sont deux personnes que le grand public serait pardonné de ne pas connaître. Ce sont des frères dans la trentaine, dont le dernier film, le drame "Heaven Knows What", a seulement été projeté dans 14 cinémas. 

Alors comment ont-ils eu l'une des plus grandes stars du cinéma au monde pour mener leur prochain film ?
Pattinson les a appelé. 

The Associated Press s'est assis avec Pattinson et les Safdie (Benny joue également le frère de Connie, Nick, dans le film) pour parler de Good Time et sur la façon dont une star de cinéma a été capable de rester cachée à la vue de tous à New York - même dans le métro à une heure de pointe. 

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans le rôle de Connie Nikas


image host
Légende de la photo par Josh Safdie : "Cet homme a travaillé plus dur qu'il ne l'a dit. Tout comme l'équipe. Merci à tous. Good Time est maintenant au cinéma à New York et Los Angeles. Nous ferons un Q&A avec lui et le casting ce soir à Lincoln Square et Union Square. Venez."


Interview de Robert Pattinson avec le magazine GQ

Après les photos voici l'interview de Robert avec le magazine :


Traduction :

Robert Pattinson est de nouveau en vie. 

L'idole de Twilight semblait être condamné à être un ancien vampire soucieux, pour toujours. Mais ensuite, il a planté un pieu dans sa carrière et a travaillé pour la ressusciter. 

Donc c'est réglé, dit Rob Pattinson, on va faire l'ayahuasca ensemble. Ayahuasca est un hallucinogène amazonien que les gens prennent pour mener un voyage en eux-mêmes, habituellement avec un chaman, habituellement durant une retraite et c'est une façon totalement normale et valable pour nous de passer une de nos deux journées ensemble, je suis totalement d'accord. Oui, Rob, faisons-le. Pour l'histoire de notre couverture de GQ, prenons de grandes doses d'Ayahuasca. Glissons-nous dans le tunnel sentimental de nos identités jusqu'à ce qu'on soit dans la peau de Malkovitch. Ensuite j'ai fait des recherches. Il y a une grande partie de votre trip où vous vomissez simplement. Mais nous sommes prêts pour quelques vomissements ! Personne ici n'est un nouveau-né qui ne peut pas gérer un peu d' antipéristaltisme ! On vient juste de se rencontrer après tout et quel meilleur moyen pour se connaître que de voir les boyaux de l'autre. Moi et Rob Pattinson ! Vomissant comme pas possible ! Quelle histoire ! Mais - mais - peut-être que tous ces vomissements rendraient difficile le fait de parler ? Peut-être que cela changerait notre psyché irrémédiablement et nous ramènerait à nos proches changés pour toujours ? Ça pourrait, n'est-ce pas ? Retour à la case départ. Mais vous savez ce qu'ils disent : il n y a pas de mauvaises idées lors d'un braistorming. 

Donc c'est réglé, dit Robert Pattinson, nous allons nager avec les requins ! Personne ne fait ça, n'est-ce pas ? Le meilleur moyen de nous rapprocher de certains aspects de l'existence, pense-t-il, est de nager avec des requins, les mettant au défi de nous manger. Je suggère que peut-être l'ayahuasca nous amène au bord de l'existence également ? Et ne serait-il pas difficile pour moi d'écrire ceci si l'un de nous (moi) se fait mangé par un de ces requins ? Bien sûr, bien sûr, il comprend. Quoi qu'il en soit, il dit "j'ai peur que quelque chose ne se produise et me fasse ressembler à une fillette." Ce qui est juste et donc nous n'allons pas le faire.


Josh et Benny Safdie parlent de leur collaboration avec Robert Pattinson pour Good Time pour le magazine Vanity Fair France

Article paru dans l'édition du mois de septembre :


Merci @sallyvg pour le scan  digital ! 

Nouvelle vidéo de Robert Pattinson et Benny Safdie sur le tournage de Good Time



Nouvelle photo de Robert Pattinson posant avec une fan à New York



Source

Nouvelles photos de Robert Pattinson dans Good Time




Source Via

Nouvelle affiche alternative de Good Time avec Connie et Nick Nikas


Update : Ajout de la photo sans tag :

image host

Source Source