samedi 10 juin 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson au Musée Tate Modern à Londres - Le 5 Juin 2017


Source Via

Robert Pattinson explique pourquoi il admire les films de Claire Denis

Le New York Times a interviewé des acteurs et réalisateurs pour commenter les 25 meilleurs films du 21ème siècle selon eux. Pour parler du film "White Material" de la réalisatrice Claire Denis, le New York Times a posé quelques questions à Robert : 


Traduction de l'interview :

Cela se passe dans un pays africain sans nom où Maria - jouée par une transcendante Isabelle Huppert - lutte pour tenir la plantation de café de sa famille en plein milieu d'une guerre civile qui s'intensifie. 
Une histoire fracturée sur l'amour, la force, le coût du patrimoine blanc et les ravages persistants du post-colonialisme, 'White Material' retrouve à nouveau la brillante réalisatrice française en Afrique, où elle a passé une grande partie de son enfance dans des pays francophones. Ici, l'acteur Robert Pattinson, un admirateur de "White Material" et de Mme Denis, a répondu à quelques questions par e-mail posé par Manohla Dargis. 

Comment avez-vous découvert les films de Claire Denis ?
J'ai vu "White Material" il y a 7 ans et elle est immédiatement devenu ma favorite.

Qu'est-ce qui vous attire spécifiquement dans son travail ?
En regardant les performances dans ses films, vous pouvez simplement ressentir la liberté qu'elle donne à ses acteurs. Elle crée un monde entier pour eux. Et je trouve que d'avoir des paramètres aussi larges pour capturer les choses signifie que ses films peuvent se construire à partir d'une énorme quantité de détails plutôt que sur une narration restreinte. Ses films ressemblent à des vagues qui forment et se brisent. 

Qu'apporte Isabelle Huppert au personnage de Maria Vial ?
Elle joue un personnage qui semble vivre fermement dans sa foi et son imagination et est pourtant encore tellement humain, accessible et brut. 

Est-ce qu'Isabelle Hupper est la meilleure actrice de nos jours ?
C'est difficile de penser à quelqu'un de meilleure. 

You can read the english version at the Source / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Nouveaux Portraits de Robert Pattinson lors du festival de Cannes par Victoria Stevens

La photographe Victoria Stevens a réalisé ce beau portrait de Robert pour le New York Times (vous pouvez également retrouver un portrait des frères Safdie Ici


Update : Ajout des deux portraits désormais sans tag :

 photo 19120292_1883252888579588_3634509138144264192_n_zpsrzaf4wzz.jpg  photo DB4rhTqXoAIu4BJ_zpsqtstnxjw.jpg

Source Via / Source et Merci à posh /