accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 6 novembre 2017

Robert Pattinson parle de Good Time, de l'héritage de Twilight et de son surnom avec Parade.com

Je crois qu'il va être temps de changer de nom ! 😂😂


Traduction

Robert Pattinson parle de Good time, de l'héritage de Twilight et toute cette histoire de 'R-Patz'

Quand Robert Pattinson sort son téléphone pour vous montrer quelque chose, le moins que vous puissiez faire c'est de vous pencher en avant et de jeter un coup d’œil. C'est quelques jours après Halloween et l'acteur montre des photos postées sur les réseaux sociaux d'hommes vêtus comme son personnage aux cheveux blonds peroxydés et à la veste rouge dans son plus récent film, Good Time. Son co-réalisateur, Josh Safdie, lui a envoyé une série de photos. 

"C'est dingue !" s'exclame-t-il en les faisant défiler. "Il y en a des tonnes. Des tas. C'est tellement inattendu. Cela m'a vraiment, vraiment choqué. Genre, Wow, les gens aiment le film ! C'est sympa."

En effet, Pattinson - plus connu pour son rôle du vampire Edward Cullen dans la saga Twilight - est actuellement à la 20ème édition du Festival du Film de Savannah pour recevoir le prix Maverick pour sa performance étonnamment intense. Il cache son air fringuant (et son accent britannique) dans le film indépendant réaliste pour incarner Connie, un escroc de bas niveau, une tête brûlée du Queens, New York, qui se lance dans une odyssée nocturne pour sortir son frère handicapé de prison après l'échec d'un braquage. "J'étais vraiment très content du film," dit-il. "Je suis étonné de ne pas en avoir pas marre d'en parler".

Parlant à l'intérieur d'une salle de la bibliothèque du Collège of Art and Design de Savannah, Pattinson, 31 ans, parle de la production de Good Time, son héritage de Twilight et plus encore avec Parade.com



Préférez-vous Robert ou Rob ?

Appelez-moi comme vous voulez !

Qu'en est-il de R-patz ? Le détestez-vous ?

Je ne comprends pas comment m'en débarrasser. C'est tellement ennuyeux. Jennifer Lopez à commencer le truc de J.Lo, mais je n'ai pas lancé ce nom ! Pourquoi certaines personnes ont un surnom et d'autres non, est vraiment injuste !

Donc parlons de Good Time. C'est électrisant mais il n'est pas facile. Était-ce difficile de le tourner ?

C'était un niveau d'énergie élevé à maintenir. Mais c'était un personnage amusant. La boussole morale du personnage n'est ni ici ou là. Ce n'est pas une bonne ou une mauvaise personne. Il est également un peu fou. Je trouve toujours cela intéressant de jouer un rôle où toutes les actions du type indiquent si c'est une mauvaise personne et votre seule travail c'est d'essayer de brouiller les pistes. Vous ne savez pas ce qui se passe. Vous auriez facilement pu le jouer comme un complet psychopathe. 

Votre accent du queens est particulièrement impressionnant. 

Je suis bizarre avec les accents. Je ne pense pas avoir déjà fait deux fois le même accent dans un film. Même quand j'essaye de faire un accent anglais, ça ne sort pas avec ma voix normale. J'ai appris que si vous passiez assez de temps avec les gens, ça se produit simplement. Pour ce film, le scénario était écrit avec un accent du Queens et les accents sont toujours la première chose que j'assimile quand je lis quelque chose. C'est un accent amusant à faire. Vous pouvez le ressentir quand il sonne juste. 

Vous avez également eu un moment marquant dans The Lost City of Z ce printemps. Pensez-vous que 2017 a été l'année où vous avez officiellement arrêté d'être "l'acteur de Twilight, Robert Pattinson" ?

Um, non. En fait j'ai été plutôt surpris par The Lost City of Z. J'étais à peine dedans ! Les gens l'ont aimé. Mais avec Good Time, j'essayais consciemment de faire quelque chose qui me semblait différent. Puis je suis simplement plus âgé. J'avais l'habitude d'avoir tellement peur de paraître trop jeune. C'est la première année où je me dis, Non! Je vais devoir essayer d'avoir l'air plus jeune à nouveau .

Excluez-vous le fait de faire une autre grande franchise comme Harry Potter et Twilight ?

Pas du tout ! Je trouve cela si difficile de trouver quelque chose qui m'enthousiasme. En général, il s'agit des réalisateurs. Si un grand réalisateur m'appelle, je dirais "Ouais." Martin Scorsese produit le film que je commence l'année prochaine. 

Avec le recul, que pensez-vous de l'héritage de Twilight ?

C'est fascinant. Ce sont des films si étranges et spécifiques. Et ils sont devenus grand public... Encore maintenant, je ne connais rien d'autres pareil. C'est surtout une histoire d'amour. J'aime les films romantiques. Mais chaque fois que vous essayez d'en trouver un, les gens disent, "Oh, personne ne va voir des films romantiques." Mais qu'en est-il de Twilight ? Cela me semble être une anomalie. C'est encore une histoire assez unique et même le public est unique. Elle a été influencée spécifiquement pour les femmes. Ça n'essaye même pas de séduire un public masculin ! C'est toujours très intéressant pour moi. 


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: