accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 3 septembre 2017

Nos vidéos de Robert Pattinson au Festival de Deauville - Le 2 Septembre 2017

Afin d'immortaliser la journée d'hier, n'étant pas une très bonne photographe, je me suis du coup surtout concentrée sur la prise de vidéo... et encore je suis pas très douée non plus pour ça lool !!!... Mais bref voici donc les vidéos que j'ai pu prendre au cours de la journée, il y a principalement des vidéos de l'hommage. Je n'ai pas pris de vidéos du discours de Berenice Bejo, mais j'espère qu'il sera bientôt disponible sur le net car il était vraiment touchant !!! En tout cas c'était une journée que je ne risque pas d'oublier de si tôt !!!


L'inauguration de la cabine :



Interview sur le tapis rouge :









Arrivant dans la salle du CID :



Lors de son hommage :



Dans cette vidéo Robert remercie tous les réalisateurs avec qui il a pu travailler :



Ici il remercie son équipe et le public :





Sur Scène avec Josh, Benny Safdie et Oscar Boyson :







A la fin du film :



Merci de nous créditer si vous les utilisez ;) 

Aucun commentaire: