accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 30 août 2017

Nouvelle Interview audio de Robert Pattinson et des frères Safdie avec Celluloid Dreams




Traduction à venir... un jour...

Source Via

2 commentaires:

vanouille a dit…

J'aime bien le "... un jour..." mdr. Prenez votre temps il y a une vie en dehors du blog et nous le comprenons surtout que depuis quelques semaines les itw s'enchaînent et j'ai bien l'impression que ce n'est pas encore fini. Courage!!!

Sabine a dit…

pas sûre que tout soit traduit un jour lol, en ce moment je fais une petite pause niveau traduction car j'ai pas trop le temps ! mais j'en garde un peu pour les jours où il n'y aura pas de news, faut savoir faire durer le plaisir loool ! (oui je suis d'accord c'est pas encore fini :) ... )