jeudi 1 juin 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson célébrant l'anniversaire d'un des producteurs de Good Time à Cannes - Le 27 Mai 2017

Source Via

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec News.au.com - Traduction

Dans une interview faite lors du festival de Cannes, Robert Pattinson parle des conditions dans lesquelles il vivait durant le tournage de Good Time, de la façon dont les gens le perçoivent en tant qu'acteur et de sa collaboration avec Dior :



Traduction

Robert Pattinson a vécu de thon en conserve et a vécu dans une cave. 

Robert Pattinson a amené la 'méthode Stanislavski' à un autre niveau pour son rôle de voyou dans le prochain film, Good Time. 
Il a évité les logements luxueux habituels pour une célébrité de son niveau et a choisi de vivre dans un des quartiers les plus miteux de New York. 
"J'ai littéralement vécu dans le même appartement en sous-sol [comme le personnage] à Harlem. Je n'ouvrais jamais mes rideaux, je n'ai pas changé les draps durant tous le temps que j'y étais, durant deux mois et je dormais même dans mes vêtements," raconte-t-il à news.com.au. 
"Il y avait cette femme qui vivait à l'étage et elle essayait toujours de voir ce qu'il se passait, car elle pensait que j'étais très étrange. J'avais des horaires étranges et je fonçais à l'intérieur et fermais rapidement les rideaux." Plaisante-t-il. 

"Je ressemblais à ce monstre vivant au fond de la cave."

C'est impressionnant qu'il ait pu maintenir ce mode de vie - bien que cela ait dû être difficile pour son entourage, sans parler, que cela devait sentir ? Il rigole. "J'étais tout seul durant tout ce temps."
"Je n'ai mangé que des conserves de thons durant tout ce temps. J'ai probablement été empoissonné au mercure car je le mangeais directement dans la conserve. C'était tout ce qu'il y avait, du thon, de la sauce piquante et des capsules Nespresso."
Il semble que son engagement soit payant. Au festival du film de Cannes, où le public est difficile, Pattinson a reçu une standing ovation quand le film s'est fini. Très éloigné de son rôle adoré dans la saga Twilight qui a fait de lui une célébrité internationale, mais ses compétences d'acteur n'ont jamais été prises au sérieux. 
Je lui ai demandé s'il avait été surpris par les réactions positives qu'il a reçu par rapport à sa performance. 

Robert Pattinson en une du dernier numéro du magazine Gala Croisette

Gala Croisette, mini magazine consacré au festival de Cannes et distribué aux festivaliers, consacre la une de son dernier numéro de l'année à Robert. Le magazine devrait être disponible demain ;)
(On avait déjà pu voir une petite vidéo de la photo prise lors de l'after party, à revoir ICI)


vidéo du shooting :


Update : Ajout de la photo sans tag :
image host

Source Source
Merci à Posh pour la photo sans tag Via

Nouvelle photo de Robert à Londres avec des fans le 31 mai


Source Via