accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 28 mars 2017

Nouvelle photo de Robert Pattinson à Londres

Pas de date précise concernant cette photo pour le moment, mais on peut supposer qu'elle date d'aujourd'hui !


Légende de la photo : "Cette fois où Robert Pattinson flânait dans mon pub local avec seulement son chien pour compagnie et tous mes rêves d'ados se sont réalisés."

Source Via


2 commentaires:

Poppy a dit…

Je pense que cette photo ne date pas du 28. Comparée à celle de sa sortie du restaurant il est bien plus barbu ! Et le texte de la personne qui a mis cette photo en ligne donne l'impression qu'il a retrouvé cette photo dans ses archives !!!! Toutes mes excuses cependant si je me trompe....

Anonyme a dit…

qu'il est sage ce rob !