accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 3 novembre 2016

Nouvelle vidéo de Robert Pattinson lors de la première de The Lost City of Z au NYFF - Le 15 Octobre 2016

A partir de 1:19 :



Traduction :

Robert : J'ai toujours adoré James, j'essaie de travailler avec lui depuis environ 10 ans.
Angus : C'était mon personnage, mon personnage a été développé par James, qui fait beaucoup de pâtes et je devais manger, manger, manger.
Tom : J'ai plus souvent parlé de pâtes que du film avec lui.
James : C'est vrai qu'on a fait beaucoup de pâtes.
Robert : Je devais voir si ça allait être incroyablement beau, donc j'y ai pensé d'une manière égoïste.
Sienna : Il a la sensibilité, la concentration et la vision nécessaire pour faire un merveilleux travail.
James : C'est comme de dire allons faire un tour dans un modèle T, plus personne ne fait de 35mm désormais, entre vous et moi c'est mieux, c'est toujours mieux.

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'adresse ou id de mon blog ne marche pas sur blogger, donc je met en anonyme et le lien sous le texte.

Merci pour cette traduction.
J'adore cet acteur, son charisme est impressionnant.
Je rêve le voir un jour, mais ce n'est qu'un rêve, je parle anglais comme une vache espagnole, et bien qu'ayant pris des cours, j'oublie vite sans pratique, donc ta traduction me fait plaisir
https://myriaime.wordpress.com/