accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 11 septembre 2016

Rob dans ma télé : De l'eau pour les éléphants ce soir sur HD1

'De l'eau pour les éléphants' est diffusé ce soir à 20h55 sur la chaîne HD1 :


Passez un bon moment avec Jacob Jankowski !!

La chaîne propose également une séance de rattrapage le dimanche 18 septembre à 23h15 !

3 commentaires:

charlotte2701 a dit…

un très beau film ou j'ai beaucoup aimé. Robert est fantastique avec l'éléphante car c'était une femelle.
bonne soirée à tous avec notre Robert toujours aussi charmant.

Anonyme a dit…

j'adore ce film et Rob y est tellement séduisant !!!

vanouille a dit…

peut importe que j'ai les dvd des films de robert et que je le ai vu mainte et mainte fois dès que ca passe à la télé je suis obligé de regardé c'est plus fort que moi ;)