accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 4 février 2015

Robert Pattinson, Dane Dehaan & Anton Corbjin parlent de Life


Les extraits ci-dessous proviennent des interviews de l'équipe du film pour le kit promotionnel destiné à la presse :

- Rob à propos de Life "J'ai lu le script longtemps avant de décider de le faire," et il a été impressionné par "la narration élégante et poétique de cette histoire"

- Quant à l'idée de jouer lui-même James Dean, Robert rigole : "Oh non. Pas en un million d'années. Dane est courageux."

- Anton se rappelle, "J'ai rapidement pensé à Robert et après notre rencontre, je n'ai rencontré personne d'autre pour ce rôle."

- Le scénariste Luke davies a dit que le casting était un casting de rêve. Il décrit la performance de Pattinson dans The Rover comme étant "incroyable".

- Dane Dehaan "Je respecte vraiment la bravoure de Rob de faire des films comme celui-ci. Il continue de se lancer des défis en tant qu'artiste."

- Dane Dehaan à propos de Rob : "et je suis heureux d'avoir pu faire ce voyage particulier avec lui."

- Rob pense que Dane "a vraiment saisi le personnage. Vous pouvez voir les traits particuliers de Jimmy dans la performance de Dane."

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: