accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 28 décembre 2014

Nouvelle photo de Robert et Tahliah posant avec une fan à Londres - 23.12.2014

Robert et Tahliah posant avec une fan au Starbucks de la station Victoria à Londres.

imagebam.com

Source Via




Update :
Photo maintenant en HQ

image host

Source

2 commentaires:

charlotte2701 a dit…

C'est bien la première fois que je vois qu'elle pose avec Robert est une fan. Elle aurait pu sans passer .Chères amies fans de Robert je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année, je viens de rentrer en France et excusez-moi pour le retard.Mais profitez bien de votre réveillon de la Saint Sylvestre.Avec un bon d'avance je vous souhaite une bonne année à toutes.

Unknown a dit…

Non, on a déjà eu des photos d'eux deux avec des fans. Ils sont tout mignons et bien emmitouflés... Ça les change de Miami.