accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 31 octobre 2014

Interview de Robert Pattinson avec CBC - TIFF (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR




Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






nom de l'image
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

A 0.20 - 1.20

Rob: Je pense à un film avec des dragons . Je ne sais plus comment il s'appelle mais je le prenais vraiment très au sérieux et je voulais donner plus de valeur au truc et quand j'ai fait l'audition, je pleurais. Je me souviens avoir pensé en partant que ce serait un succès glorieux. Et mon manager, qui l'est toujours actuellement , m'avait appelé ensuite pour me demander "Alors c'était bien?" et il m'a dit "Qu'est ce que t'as foutu?". Et il m'a dit "Je vais être honnête avec toi. Je ne peux pas te représenter si tu me refais un truc pareil un jour". Il disait "Tout le monde pense que tu te drogues." et moi j'ai répondu "Quoi?". C'est complétement.."T'es malade. Tu te drogues. Mais pourquoi tu pleures pour un oeuf de Dragon. C'était une scène de bonheur. "

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via

Aucun commentaire: