accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 12 septembre 2014

Interview de Robert Pattinson avec Liem Vu - Press Junket TIFF - vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






Source

A 0.10

JOurn: Cette semaine a aussi une grande semaine pour votre soeur. Avec X Factor qui a été diffusé. Vous en a t-elle parlé avant de le faire car elle a choisi de ne pas mettre son nom de famille.

Rob: Je suis surpris qu'elle l'ait fait. C'est terrifiant. Je n'aurais jamais les couilles de la faire dans les millions d'années à venir. Je suis vraiment très très fier d'elle. Je suis assez excité de la voir. C'est le chose la plus excitante que j'ai pu vivre depuis longtemps.

JOurn: Qui serait plus fort que l'autre au karaoké?

Rob: Sans aucune doute elle. Oh oui. Elle chante depuis toujours et je faisais de la musique avant mais je n'en fais plus autant. Mais oui elle a chanté avec tout le monde...Elle est obsédée par ça depuis 10 ans.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: