accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 15 août 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec MTV UK - Press Junket UK The Rover ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous





Vidéo Dailymotion


06.08.2014 UK The Rover Rob and Guy interview... par Roboshayka_Forever


Journ: Bonjour. Vous êtes sur MTV News et aujourd'hui je suis avec Robert Pattinson et Guy Pearce et on va parler de leur tout nouveau film The Rover. Je dois vous demander pour Geordie Shore car vous avez dit que c'était votre émission de TV préférée.

Rob: J'adore Geordie Shore.

Journ: Quel est votre personnage préféré et pourquoi?

Rob: Je ne l'ai pas regardé depuis un moment donc je ne me souviens pas des gens...

Journ: Est ce Charlotte qui est assez folle ou les autres

Guy: J'adore Charlotte qui a fait pipi au lit

Rob: Comment est son nom? Rotting?

Journ: Oui Rotting

Guy: En Australie?

Rob: Oui c'est ça Rotting.

Guy: Tu sais ce que c'est "Rotting" ( Pourri en français)

Rob: Oui c'est la même chose ici.

Guy "Fancy Rotting". Un "quick Rot", un "Rot in the pop"Je dirais plutôt un coup de pied au fesses.

Journ: Vous aimeriez tous les deux faire et aller à The Toon.

Guy: Pour rejoindre le cast de Geordie Shore? Bien sûr

Rob: Ils sont tellement heureux tout le temps. J'aimerais en fait traîner avec eux. Avec la plupart des émission de télé réalité , on regarde un groupe de personnes qui cherchent désespérément la célébrité et ces mecs , on dirait qu'il ferait de toute façon la même chose.

Journ: C'est pour ça qu'on les aime.

Rob: Ils sont vraiment naturels.

Guy: Allons traîner avec eux.

Journ: J'ai fini.

Guy: On va le faire.

Journ: Merci beaucoup les gars.


Source 
Source Vidéo Dailymotion Roboshayka.ru
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Aucun commentaire: