accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 10 août 2014

Interview de Robert Pattinson avec Capital FM Breakfast - Press Junket UK ( Vidéos vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéos originales et traductions ci dessous







JOurn: C'est l'heure de l'interrogation sur Capital Show.

JOurn: Oui c'est vrai toutes les lumières du studio se sont éteintes. David a sorti son gros bâton. Sa grosse torche. Et il va la pointer directement sur le visage de Robert Pattinson.

Rob: C'est comme ça que je suis avec ma table de chevet.

JOurn: On verra si vous dites la même chose au moment des réponses.

JOurn: Allons compter ses sous. Nous savons que ... nous savons déjà vous aimez le karaoké. Quelle est donc votre chanson préféré au karaoké dans le monde entier. Et chantez nous la.

Rob: Mais oui...

Journ: Ah encore ce rire.

Rob: Je vais vraiment choisir quelque chose au hasard. Je ne sais pas comment elle s'appelle.

Journ: Oh ok. Rien d'autre à dire. Ok Robert . On ne rit plus . Dans le passé, vous vous êtes dénudé dans vos films . Vous avez l'air assez à l'aise mais j'ai découvert que vous vous étiez dessiné des abdos en plaquette de chocolat. Est ce vrai?

Rob: Je l'ai fait une fois . Et je sais à présent que c'est très embarrassant.

JOurn: Quand?

Rob: Pour le 2ème Twilight.

JOurn: Vraiment?

Rob: De devant , ça faisait vraiment bien. C'est un peu une révélation et on ne devait pas le dire.

Journ: Oh mais comment avez vous fini par faire ça? C'était un jeu d'enfant?

Rob: Je les ai dessinés moi même.

Journ: Juste pour que je sache. Ah c'est pour ça que c'est merdique. C'était avec quoi ? Avec un marqueur qu'on vous avez donné?

Rob: Oui. On part de petits abdos ...

Journ: Le temps passe , pas besoin d'expliquer ça. Oubliez ça. Donc vous ne vous aviez pas dessiné des trucs dessus avant? Avez vous retenu la leçon Mr Pattinson?

Rob: Est ce une métaphore ? Je devrais réfléchir à ce que je vais dire.

Journ: Méchant méchant avec les gens avec qui vous travaillez?

Rob: Ah oui c'était la deuxième partie de la question.

Journ: Avez vous retenu la leçon Mr Pattinson?

Rob: Je n'aime pas tirer des leçons.

Journ: Super réponse. Vous avez passé le test de la grande interrogation.



JOurn: Vous avez fait du karaoké avec Katty Perry et c'est l'un de nos clips préférés. Je vais vous en passer un bout pour vous rafraichir la mémoire. Ecoutez ça. Pas la peine de se cacher Rob.

Rob: C'est bon on a assez vu.

Journ: Juste pour apporter un peu de maturité ici . Rob a tenté de se déchirer le visage.

Journ: Vous ne faites plus ça avec cette KPezza?

Rob: KPezza?

Journ: Kpezza. Katy Perry.

Rob: K Pezza ! Non je suis allé voir son concert. Je pense que c'était ici. Oui mais je ne l'ai pas vue depuis un moment. Elle est partie pour une tournée d'un an .

JOurn: Oui elle travaille dur.

Rob: C'est ridicule. Je crois que ça fera deux ans et demi en tout.

Journ: Elle a fait une pause dans le chant après ce duo avec vous et elle a pris son temps.

Rob: Cette vidéo est sortie 6 ans après qu'on l'ait fait. Je ne savais même pas qu'on était filmé.

Source
Source Vidéo Youtube
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: