accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 7 août 2014

Interview avec Press Association avant la projection de The Rover au Q&A avec BFI - Londres (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








A 0.15 - 0.52

La star de Twilight admet avoir été choqué par la désolation de l'environnement autour de lui.

Rob: Je pense que Guy et David n'avaient jamais été là bas. C'est vraiment au milieu de nulle part. Ce n'était même pas comme au Ayers Rock où il y a des touristes . Là dans l'Outback il n'y a strictement rien du tout. Je ne sais même pas ce que les gens font là bas. Je pense que c'étaient des fermes d'Opale, ou du travail dans les mines ou de l'agriculture. Mais ce n'est pas vraiment un lieu où cacher quelqu'un. Je me suis rendu compte que le chapeau que les Australiens portaient avec des bouchons en liège. Je pensais que c'était juste pour se donner un look mais c'est en fait pour chasser les mouches.

source : RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: