accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 7 août 2014

Interview avec Heat World avant la Projection de The Rover au Q&A avec BFI - Londres ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et Upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








Journ: Bonjour. Ravie de vous rencontrer. Je viens juste d'entendre dire que vous étiez un gourou de la mode? Vous le saviez?

Rob: Bien sûr.

Journ: Vous portez quoi ce soir?

Rob: Je n'en ai aucune idée.

Journ: J'ai vu du rouge quelque part. Vos vêtements viennent de divers endroits.

Rob: On me les vole la plupart du temps.

JOurn: Ah bon?

Rob: Je ne sais ni pourquoi ni comment. Mais ils disparaissent tout le temps.

Journ: Ceux sont vos fans qui sont fous, non?

Rob: C'est parce que les gens trouvent que mes affaires sont vraiment cools.

Journ: Faites attention à vos chaussures, je pourrais vous les prendre dans une minute. Selon vous que vont penser les fans de Twilight qui vont vous voir passer de l'étincelant au sale?

Rob: Je ne sais pas. Il y a bien des façons pour qu'ils trouvent de l'étincelant dedans.

Journ: Si vous êtes bon.

Rob: Je suis étincelant de manière générale.


source: @Gossipgyal via RPlife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr






Aucun commentaire: