accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 9 juillet 2014

Interview de Robert Pattinson avec Szeretettel Hollywoodból - Press Junket Cannes ( vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattrobertpattinson.blogspot.fr

Pour voir la vidéo originale et la traduction, cliquez ci dessous






Journ: Est ce plus facile ou plus difficile la vie après Twilight?

Rob: Je ne sais pas. C'est en fait plus facile de ne pas avoir à ne pas avoir à faire un film... je travaillais sans cesse avec Twilight. A chaque fois que j'avais un trou entre deux films Twilight, je devais caser un film et je n'avais pas le temps de me préparer pour le film.

source RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: