accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 3 juillet 2014

Interview de Robert Pattinson avec MTV UK (Traduction)

Robert Pattinson : 'Geordie Shore est l'une des meilleures émission télé que j'ai pu voir'

Il semblerait qu'Ellie Goulding et Cheryl Cole ne sont pas les seules fans célèbres de l'émission phare de MTV 'Geordie Shore', avec Robert Pattinson admettant exclusivement qu'il adore nos garçons et nos filles du Nord-Est.

Alors qu'il était occupé à promouvoir son nouveau film The Rover à Cannes, MTV UK n'a pas tardé à sonder R-Pattz sur ce qui l'intéresse, l'acteur de Twilight a fini par révéler : "J'adore la télé-réalité anglaise. J'aime Geordie Shore. C'est comme le 'Jersey Shore' anglais."

" c'est génial, l'une des meilleures émission télé que j'ai pu voir dans ma vie."

Pattinson a continué à s'extasier : "Et ce n'est pas vraiment comme si on se moquait des gens car je n'aime pas vraiment ce type de télé-réalité, les gens qui sont dedans, vous les appréciez vraiment, c'est dingue."

Eh bien Rob, vous serez heureux de savoir que Charlotte, Gaz et compagnie seront de retour sur MTV le mardi 22 juillet à 22h ! Nous avons hâte...

Source  Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: