accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 15 juin 2014

Robert Pattinson à l'émission "Jimmy Kimmel Live" - 12.06.2014 (Vidéos vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous





Vidéo de l'interview


Robert Pattinson - Interview - Jimmy Kimmel 6... par IdolxMuzic


JK: Notre premier invité ce soir est un jeune homme internationellement adoré qui a troqué ses crocs pour son nouveau film , The Rover qui sort demain à LA et NY. Veuillez accueillir Robert Pattinson. Il ne vous déçoit jamais. Ok les filles calmez vous. Rob a des choses à vous dire.
Rob: Punaise je suis toujours tellement nerveux c'est fou.

JK: Je sais ce qui vous rend nerveux , ceux sont les gens qui hurlent après vous. Est ce que ça vous arrive quand vous entrez dans un centre commercial et vous appelez sans doute la police. Comment allez vous?

Rob: Bien.

JK:La dernière fois où vous étiez là , vous nous aviez dit que vous arrangements pour le logement étaient un peu branlants. Vous aviez dit que vous viviez sous les ponts près des poubelles. Est ce toujours le cas?

Rob: J'aimerais. C'est encore plus bas.

JK: Avez vous une maison maintenant ou avez vous trouvé un endroit où être, où exister?

Rob: Oui j'ai plus ou moins trouvé une maison à LA.

JK: Est ce que vous restez dans la maison à présent? Ou vous dormez encore dehors sans aucune raison valable?

Rob: Mes parents ont emprunté ma maison.

JK: Ah oui.

Rob: Que j'empruntais à quelqu'un d'autre et qui m'a viré quand je suis revenu de Toronto.

JK: Vraiment?

Rob: Et voilà on est au bout. Je suis de nouveau sans abri.

JK: Vous êtes de nouveau sans abris. Mais où mettez vous tous vos trucs si vous n'avez pas de maison. Où les gardez vous?

Rob: Je ne suis pas tout à fait sûr. C'est quelque part. Quelque part mais j'aimerais savoir où.

JK: C'est quelque part en Californie?

Rob: Oui je pense que j'ai un garde meuble et je dois avoir la clé secrète quelque part.

JK: Vous ne savez pas exactement où est le garde meuble?

Rob: Je suis sûr que c'est un de mes minions qui les a .

JK: Vous gardez vos minions dans vos gardes meubles?

Rob: Je vis pas avec , je les cache.

JK: Et quel genre de truc avez vous dans votre garde meuble? J'ai mon... j'ai des trucs que je ne veux pas jeter, que je devrais jeter ou donner mais je m'y accroche même si je sais que je les verrais plus jamais.

Rob: Vous parlez d'un truc en particulier? On dirait que vous pensez à un truc en particulier?

JK: Oui je pense à des trucs en particulier. Il y a des meubles , des trucs comme ça auxquels je suis bizarrement attaché. Je les garde en pensant que je vais les donner à mes gamins ou un truc comme ça.

Rob: Je cherchais après mes planches de surf des Teen Choice Awards l'autre jour car je voulais faire un couloir de la gloire pour intimider les invités et ils pourraient compter les trophées.

JK: Ah parce que les prix ont le forme de planche de surf?

Rob: Oui.

JK: Ah oui? Vous en avez combien?

Rob: Je n'en ai pas autant que j'ai prétendu en avoir.

JK: Il vous en manque.

Rob: J'avais dit "J'en ai 30" et j'en ai 3.
JK: Vous avez exposer vos Teen Choice Awards?

Rob: Oui et je peux en trouver un... ils ont imprimé les noms, les récompenses sur l'une d'entre elle . Ils m'ont volé mes 30 planches de surf.

JK: Oui Teen Choice Awards, je suis sûr que vous pouvez en trouver bien d'autres. Peut être pourriez vous vous construire une maison avec vos planches Teen Choice Awards. Vous avez affirmé avoir environ un millier de costumes. C'est vrai? On sait jamais avec vous car vous m'avez dit la dernière fois où vous étiez ici que vous mentiez beaucoup sans aucune raison.

Rob: C'est la panique ! La panique.

JK: Vraiment?

Rob: Oui parfois ... je m'enfonce de plus en plus et je ne peux pas m'en sortir.

JK: OK

Rob: Pour je ne sais quelle raison, j'ai de la salive lourde

JK: Quoi? Ca veut dire quoi?

Rob: C'est marrant j'ai remarqué ça l'autre jour et quelqu'un.. mais de quoi je parle

Jk: Vous voulez dire qu'elle est plus épaisse?

Rob: Oui. Si j'essaie de cracher , ça part juste à 30 cm.

JK: C'est vrai?

Rob: Quelqu'un m'en a informé l'autre jour car j'ai une grosse salive et je n'ai pas beaucoup de puissance au niveau des lèvres. Mais je trouve ça plus simple quand je mens car la panique et l'adrénaline rend...

JK: Ca fluidifie votre salive ?

Rob: Oui.

JK: Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire ça mec ! La fuidification de la salive ! Avez vous attendu?

Rob: C'est quand j'ouvre ma bouche.

JK: On aurait dû créer un souffle et on aurait pris la vôtre

Rob: Avez vous déjà entendu parler que quelqu"un qui vous crache dessus mais d'une manière érotique?

JK: Laissez moi réfléchir une seconde? Non jamais.

Rob: C'est assez génial.

Jk: Génial. Votre salive est tellement épaisse que vous pouvez faire un bleu à quelqu'un.

Rob: Comme Spiderman.

JK: Je pense que c'est le bon moment pour nous de faire une pause. Avez vous regardez la coupe du monde?

Rob: J'ai regardé aujourd'hui.

JK: Vous jouez au foot? Vous êtes un mec de foot? Je vous laisse réfléchir et on va voir si vous allez mettre des buts après. Je gagne toujours.

Rob: J'ai regardé cette version avec 50 cents.

JK: On revient tout de suite. Robert Pattinson.

(Extrait de The Rover)

JK: C'était Robert Pattinson dans The Rover. C'est une scène sympa.

Rob: C'est une suite. C'est comme une suite de Brokeback Mountains. C'est leur premier rendez vous.

JK: Il y a beaucoup d'alchimie entre vous. J'adore ça.

Rob: Il s'évanouit.

JK: Où avez vous tourné le film?

Rob: En Australie.

JK: En Australie. Quelle partie de l'Australie?

Rob: Principalement dans une ville nommée Marree. C'est à 8h de route d'Adelaide, dans l'Outback. Il n'y a rien autour. C'est une ville de 50 habitants.

JK: Wouah. Ils ne pouvaient pas trouvé une ville mieux localisée.

Rob: Ca ressemble presque à une ville de LA. Mais là c'est du sable.

JK: Votre garde meuble est sans doute juste à côté et ressemble à ça. Et vous avez aimé être dans une ville minuscule comme celle ci?

Rob: Oui c'était génial. Génial. C'était un endroit intéressant car il y avait un truc presque magique. Mais.... c'est serein et cette isolation.

JK: Ils ont découvert votre salive lourde quand vous étiez là bas?

Rob: Dieu merci non.

JK: Personne ne l'a découvert. Combien de personnes vivaient dans cet endroit? Dans cette ville

Rob: Environ 50 personnes. Et la ville suivante est à 3h de route.

JK: Que font ils pour gagner leur vie ces 50 personnes ? Ils font quelque chose?

Rob: J'en ai aucune idée. Il n'y a rien du tout là bas.

JK: Combien de temps avez vous été là bas?

Rob: Un mois environ.

JK: Vous n'avez pas parlé avec ces 50 personnes de cette ville?
Rob: Si

JK: Et vous avez forcé leur maison pour y dormir chaque nuit.

Rob: C'était incroyablement bizarre. J'ai appelé Guy Pearce une nuit où on s'était perdu. Les gens ne cessaient de disparaître car il n'y avait pas de lampadaires devant le pub. On vivait tous dans le pub. Si vous partiez, vous disparaissiez. Et une nuit moi et Scoot McNairy , qui joue mon frère, on cherchait Guy et tout à coup on est arrivé dans la seule pièce de la maison au petit matin et Guy faisait un massage du dos à cette femme de 80 ans. Il avait enlevé sa chemise

JK: Je ne sais pas si ce n'est pas un de vos mensonges mais j'aime ça.

Rob: Scoot est revenu un jour sur un cheval. Il s'est perdu pendant 4 heures , on s'est lancé à sa recherche et tout à coup , on la vu revenir à cheval et il n'avait monté à cheval avant. On a dit "Mais où as tu eu ce cheval?". Et Scoot a dit "Il était attaché".

JK: Le film est The Rover. Il sort demain à LA et NY. Je ne sais pas si je crois un seul mot de ce que vous venez de dire mais le film sort. Super. Robert Pattinson. On revient.

Source

Les vidéos officielles







source youtube Jimmy Kimmel via RPAustralia

Aucun commentaire: