accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 8 juin 2014

Robert Pattinson explique à Robert Pattinson Australia le tatouage de Rey dans The Rover ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Pour voir la vidéo originale et sa traduction







Maria: Hey Rob , comment allez vous? David m'a dit que je devais vous la poser sur votre tatouage, celui de Rey. Qu'est ce qui cache derrière celui ci? Et que fait il?

Rob: On ne me pose jamais la question.

Maria: Allez , c'est la question qui brûle les lèvres de vos fans. Ils veulent savoir ce que ce tatouage signifie.

Rob: J'en ai plusieurs. Celui sur mon bras est..

Maria: Celui sur l'épaule.

Rob: C'est comme une sculpture à la Tate en Angleterre.

Maria: Ah bon?
Rob: Oui.
Maria: Que fait il? On dirait qu'il prie.
Rob: C'est une femme qui est à genou et l'autre avec ACF.

Maria: Oui que sinifie ACF?

Rob: C'est un truc fabriqué pour faire un truc de gang. Et il y en a un autre avec ce truc à moitié crucifié avec un serpent dessus mais je ne sais pas ce qu'il signifie.

Maria: Vous nous avez bluffé.

Rob: Merci.

source Robert Pattinson Australia

Aucun commentaire: