accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 10 juin 2014

Interview de Robert, Guy et David dans Mornings (Australie) - Vidéo + traduction



source @melcitron




Update : Ajout de l'interview



source Via

L'interview de Mornings étant exactement la même que celle de Today, elle ne sera pas disponible en VOSTFR


Guy explique que c'est toujours intéressant de se plonger dans une histoire australienne car c'est inhabituel et il cherche à faire des rôles qu'il n'a jamais fait.

Journ: Rob, quel changement pour vous. Vous avez été dans l'un des plus grand film de tous les temps.

Rob: J'ai lu le script et j'ai aimé. Je savais comment faire mais en même temps je ne suis pas le mec que la plupart des gens aurait contacté pour ce type de rôle.

David dit qu'il voulait auditionner Rob pour ce rôle. C'était excitant de voir quelq'un comme Rob démontrait son talent car peu ont pu voir ce dont il était capable.

Journ: On a pas l'habitude de vous voir comme ça et c'est un film avec un petit budget comparé aux autres films que vous avez fait.

Rob: C'est excitant d'arriver au boulot et ça rend les choses plus faciles. Chaque jour je ne savais pas ce qui allait se passer vu que mon personnage est si libre. J'arrivais avec aucune idée de ce que j'allais faire

Journ: ils vous ont mis en garde contre l'Outback australien car il y a des tas de trucs qui peuvent vous tuer.

Rob: En plein discours de Guy, il y avait cette énorme araignée sur un bout de papier bleu et j'ai failli faire dans mon froc.

Journ: Vous avez vécu les hauteurs de la célébrité. Comment vous sentez vous au niveau de votre carrière et de votr place dans le monde?

Rob: ..... C'est incroyable de faire des films comme celui ci. Ou des trucs avec Cronenberg. Les deux dernières années ont été folles. Je suis en train de refaire mon étagère à DVD que j'avais à 20 ans. C'est génial cette aventure inattendue.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: