accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 19 juin 2014

Interview du casting de The Rover sur le tournage (Vidéos + traduction)

Au passage nous pouvons découvrir de nouvelles images du tournage






A 0.10 – 1.56

Rob: C'est vraiment un western mais il y a aussi un peu du road movie. Ca parle de deux pariah qui parent en voyage.

Susan: Dès que je l'ai lu , j'ai été transportée par ce monde.

Guy: Le monde est tombé dans une pagaille sans loi.

David: Il y a eu un effondrement économique. Je voulais donc que le film soit comme une nouvelle ruée vers l'or. Les gens travaillent dans le mines et sans le savoir, on tombe dans ce monde sombre et sale avec des criminels. Suite à la pagaille lors de la sortie d'Animal Kingdom. , j'avais besoin de concentrer ma voix, peu importe ce qu'elle était. Je voulais travailler avec des gens que j'aimais vraiment. J'avais besoin de conserver ce niveau de contrôle dans les choses que je fais. Ce que je voulais faire était revenir en australie et refaire un autre film ici . Je voulais que ça fasse partie du côté urbain tout en ayant ce côté complétement désolé.. Et étrangement presque abandonné, en terme de désert australien. Que ce soit à la fois entêtant et beau. Il n'y a aucun autre endroit comme celui ci sur terre.

David Linde: J'aime l'idée d'un film qui se déroule dans le futur mais qui est un futur très sombre. Pour refaire sortir ça on a utilisé de type de caméra et elle a vraiment fait ressortir la beauté des lieux

Natasha: Le défi était de trouver un endroit pour le film et le photographier d'une certaine façon. Il s'agit de l'atmosphère et de la relation entre ces 2 personnes et la tension entre eux.

David L: Pour moi, ???? c'est un monde violent où ils cherchent à survivre.

David M: Travailler avec le département des costumes , du maquillage et même le design avec ces gens construisant cet environnement, c'est devenu quelque chose de plus gros et plus riche que je n'avais envisagé en premier lieu.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogpspot.fr

Nota: Cette vidéo ne sera pas sous titrée vu le temps de parole de Rob . Merci de votre compréhension



Guy: Au moment où on trouve Eric , il est au bout du rouleau. Il tente de récupérer un bien qui lui a été volé par 3 mecs. Il se rend compte quand il rencontre Rey qu'il est lié à ces 3 mecs. Donc il le kidnappe. On voit qu'Eric commence à ressentir des choses pour Rey. C'est donc le réveil de tas d'émotions.

Susan: Travailler avec Guy et Rob a été un privilège. C'est vraiment un super groupe à qui appartenir.

Rob: Eric est vraiment tangent tout au long de l'histoire et je pense que Rey fait une mauvaise interprétation de la violence passionnée d'Eric et il la prend pour de l'affection pour lui.

Guy: La plus grande partie de ma préparation fut de discuter de son état émotionnel avec David pour le comprendre. Et tenter de trouver ce vers quoi cette personne tend. Quelle créature est il devenu?

David: J'ai adoré travailler avec Guy Pearce. C'est vraiment un pro. C'est un plaisir de le diriger. J'avais écrit le personnage pour Guy. Les choix que je lui ai demandé de faire , il s'est rendu compte que ces choix c'était en fait de l'anticipation. On a commencé à tourner le 1er jour sans dialogue. On le voyait juste marcher sous un certain angle. Les choix les plus importants furent ceux concernant son aspect. Guy est un maître dans l'art d'être immobile avec des détails et il vous donne des petites ouvertures.

Susan: Il est tellement ouvert et il vous donne tant et tellement généreux.

Guy: Ca m'a pris quelques lectures et demandé quelques conversations avec David pour vraiment comprendre ce qu'il recherchait. Ce film est émouvant et subversif et horrible.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogpspot.fr

Source SourceVia

Caps behind the scene:
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com
source : merci à Fa pour les caps

Aucun commentaire: