accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 13 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Access Hollywood lors de l'avant-première de The Rover - L.A - 12.06.2014 (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



ITW RP APTR LA Access Hollywood vostfr from TheRpattzClub on Vimeo.


Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








Selon David, ça pourrait être le film qui le fait sortir de la sphère Twilight. Il n'a jamais fait un truc comme ça avant et il trouve Rob extraordinaire. La journaliste lui parle ensuite des rumeurs selon lesquelles Rob va jouer Han Solo et Indiana Jones. David se marre. Il trouve l'accent de Rob dans le film très bien.

Le défi pour Guy était de bien jouer et de bien comprendre le personnage. Eric est un homme mystérieux. C'était génial de travailler avec Rob. Il est adorable, bon et c'était fantastique de travailler avec lui. Il a , lui aussi , trouvé son accent très bon . On lui parle aussi des rumeurs et pour Guy il pourrait faire n'importe quel rôle. Rob se marrerait sans doute d'un bout à l'autre. Et il se demande s'il va avoir tous les rôles quand on lui parle de la rumeur du rôle d'Han Solo dans Star Wars.

A 1.53

Rob: C'est bizarre. Je ne voyais pas ça comme un départ. Ca m'a parlé très spécifiquement dès que j'ai lu le script.

Journ: Pensez vous que ce film va attirer beaucoup de monde et vous sortir de la zone Twilight ou qu'elle va s'agrandir?

Rob: Je ne sais pas. Vous ne savez jamais. Je n'ai aucune attente avec chaque film que je fais. J'espère juste que les gens aimeront. Et j'aime.

Journ: On a beaucoup discuté du fait que vous pourriez jouer Indiana Jones et Han Solo. C'est vrai ou pas? Vous aimeriez ce genre de rôle? C'est en pourparlers?

Rob: Je ne savais même pas qu'ils faisaient des spin off donc... aucun des deux ou un reboot ou rien d'autre.

source via RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr



Source via @melcitron

Aucun commentaire: