accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 14 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Entertainment Tonight pour l'avant première de The Rover à LA (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







A 0.15 – 1.12

Journ: Punaise, vous avez complétement changé depuis Edward. Comment vos fans vont ils réagir à ce film? Vos fans de Twilight?

Rob: Je ne sais pas. J'espère qu'ils aimeront. Je ne sais jamais comment elles vont réagir. Je ne savais pas comment elles allaient réagir à Twilight.

Journ: C'est super si vous gardez ce genre d'accent tout au long du film

Rob: J'adore ça . J'essaie de le faire dans ma vie de tous les jours aussi. C'est marrant. Personne ne va comprendre ce que je vais dire comme ça je vais beaucoup plus m'en sortir. Avec mon jeu d'acteur.

Journ: Parlons des rumeurs selon lesquelles vous serez Indiana Jones.

Rob: Non. Je ne comprends pas pourquoi elles sont sorties.

Journ: C'est vrai car c'est partout.

Rob: C'est fou. C'est comme toutes ces rumeurs folles. J'aimerais.

Journ: Et le spin off avec Han Solo?

Rob: Je ne savais même pas qu'il y en aurait un avec Han Solo. Un potin de plus. Mais je le regarderais.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Aucun commentaire: