accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Movie Pilot (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Vidéo originale et traduction complète ci dessous






rplife par pinupgrrrl

David explique que l'équipe avait des casques sur les oreilles lors des tirs de feu donc il ne sait pas si c'était bruyant ou pas.

A 0.27 – 0.33

Rob: Mon petit pistolet était assez bruyant à vrai dire.

David: Ah bon?

Rob: On aurait dit des gros coups de fusil.

A 0.40 – 1.40

Journ: Donc Rob, votre personnage bégaie car c'est dans le script ou avez vous eu une certaine liberté pour décider de la fluidité des dialogues.

Rob: C'est une bonne question. Je ne sais pas. Ca l'était? Pas vraiment. Je pense qu'il y a avait une particularité due aux répétitions etc... dans le script. J'ai juste tenté de trouver un moyen de le dire sans que ça donne l'impression que vous êtes complétement taré. Il ne peut pas vraiment... Il n'arrive pas à sortir ses pensées très rapidement. Il débute ses phrases sans vraiment bégayer mais il ne sait pas parler correctement.

Journ: On nous a dit que vous étiez en lice pour incarner Indiana Jones. Si c'est vrai, c'est encore plus intimidant qu'Edward Cullen.

Rob: Oh oui mais je ne vais pas le jouer. Je n'ai pas postulé. Je ne sais pas . Peut être que si. Ce serait vraiment marrant si on m'avait offert le rôle.


David reparle des comparaisons avec Mad Max. Guy conclue en disant qu'il ne pense pas que son personnage était violent avant l'effondrement économique.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via Version Dailymotion

Aucun commentaire: