accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 6 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Entertainment Weekly + nouveaux extraits de The Rover (Vidéo vostfr)

Au passage nous pouvons découvrir de nouveaux extraits du film et de nouvelles images du tournage

Update: Vidéo VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Eric: Je dois acheter un flingue   La peur L'expérience  Eric: Debout . On s'en va. Par l'acclamé réalisateur d'Animal Kingdom. David: J'ai écrit ce personnage pour Guy. Il est à l'évidence en colère sur ce dont il est témoin tout autour de lui. Guy: Quand nous commençons le film, on se rend compte qu'on est un peu dans le futur. On revient à une vie sans loi où les hommes sont livrés à eux mêmes. Je vois de la vulnérabilité dans le personnage de Rob. Et ça semblait être la bonne dynamique.  Garde: C'est à toi de voir. Eric: Je pense que pour moi c'est fini depuis bien longtemps. Rob: Rey est un personnage qu'on a dénigré toute sa vie donc à chaque fois qu'Eric le met au défi, c'est en fait la toute première fois où il doit réfléchir seul. Rey: Dieu ne veut qu'il m'arrive du mal. Eric: Dieu en a rien à foutre de toi. Si tu n'apprends pas vite à te battre, tu vas vite mourir.    Cet été Découvrez un voyage qui restera gravé en vous. Source  via  @Robjectify Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: