accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec San Diego 6 (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous







Le journaliste leur demande s'ils n'en ont pas assez de parler du film.

A 0.54 – 0.55

Rob: On aurait bien besoin de i robots.

Guy ajoute que ce serait gênant si le film n'était pas bon mais ils sont fiers d'être dedans.

A 1.17 – 2.15

Rob: Oui il a été tourné dans l'outback pour toutes les scènes je pense. C'était génial. On était tous sur la route ensemble. L'équipe est allée de ville en ville au plus profond de l'Outback. On bougeait tous les jours ou au bout de quelques semaines. On allait dans une nouvelle ville encore plus reculée. C'était assez marrant. On a pu lier des liens avec tout le monde car tout le monde vivait dans des motels minuscules pendant des semaines complètes.

Journ: est ce que c'était différent des autres films que vous avez pu tourner avant?

Rob: Normalement , vous êtes le seul dans une ville étrangère. Tout le monde retourne voir sa famille et vous restez seul dans votre chambre d'hôtel. C'était sympa d'avoir vraiment tout le monde et d'être sur la route ensemble . C'était une communauté vraiment sympa.

Guy explique ensuite l'intrigue du film.

Le journaliste veut enfin savoir quelle a été la réaction des fans de Rob.

3.54 – 4.39

Rob: Je ne suis pas vraiment sûr des fans. Je suppose que je vais le découvrir dans quelques jours quand il sera sur plus d'écrans. Mais oui ce fut une bonne réaction. J'ai été dans le public à Cannes, à Sydney et LA et ... c'est très différent et les réactions sont variées. Mais j'espère que ce sera bon. Je pense que les gens qui ont aimé le film, l'ont vraiment bien aimé, ce qui est génial. Je pense que c'est mieux d'avoir des avis divergents. Quand vous avez un film vraiment....vous le sentez après si ça vous parle ou pas .

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr




Source Via

Aucun commentaire: