accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 22 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec IMDB (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR




Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Vidéo originale et traduction complète ci dessous









Le journaliste interview d'abord Guy qui parle de The Rover.

A 3.40 - 4.49

Rob: Dès que j'ai lu le script, j'ai immédiatement su que .... la musique et les dialogues. J'ai vraiment aimé l'agencement du discours etc.... C'était quelque chose qu'on voulait lire à voix haute immédiatement et c'est le meilleur sentiment. Ca ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois avant. C'était la même chose avec Cosmopolis. C'est quelque chose quin a besoin d'être joué et ce n'est pas cérébral. J'ai commencé à le développer avec toutes ces expressions bizarres qui étaient les bonnes. Heureusement j'ai dû auditionner pour ça car je me serais caché et j'aurais fait les mauvaises choses. Ca aurait été affreux. Car c'était tellement un écart. C'est bizarre.... tout .... je savais ... j'ai pensé à comment faire les choses avant l'audition comme les mouvements du corps étranges et torturés.

David reparle de son choix de Guy Pearce et de Rob pour ses personnages. Puis Guy reparle de Rob, dit qu'il est génial et parle de leur répétition des scènes avant le tournage.


Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr


Source

Aucun commentaire: