accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 20 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec BBC Arabic (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot. fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







A 0.29 – 3.24

Journ: Vous avez été dans la liste de Time Magazine et Forbes comme étant l'un des hommes les plus puissants au monde. Et avec ce genre de pouvoir vous pouvez obtenir tous les rôles que vous voulez à Hollywood. Pourtant vous vous écartez d'Hollywood et vous faites de petits films avec des personnages sombres et loin d'être glamour. Pourquoi faites vous cela?

Rob: Je ne suis pas bon quand je joue de grands rôles. Je ne sais pas à quoi je suis bon à vrai dire. La seule chose que je sais à présent après avoir travaillé sur les derniers films que j'ai fait, si vous travaillez juste avec des auteurs, vous passerez un meilleur moment à faire le film. Et vous êtes bien meilleur dedans. C'est simple. Vous n'attendez donc que ça et vous allez être plus heureux. J'ai aussi découvert dans les films plus petits vous avez un peu plus de contrôle. Heureusement ils ne vont pas faire un montage du film pour le rendre plus commercial. J'ai fait des films où le script a été réécrit 2 jours avant de débuter le tournage . Il est supposé être R Rated et tout à coup , il devient PG13 et on se dit que c'est un film complétement différent. Ils disent "on a enlevé tout ce qui est drogue, sexe. Et c'est juste ça maintenant". "Quoi?". Mais avec ces films qui sont conçus pour Cannes, vous savez que rien ne serait retiré, que ce sera ce que le réalisateur voulait.

Journ: Il est fort probable que vos fans n'iront pas voir ce genre de film . Etes vous inquiet à ce sujet?

Rob: Oui à 100% . C'est assez marrant quand vous avez des tonnes de jeunes filles hurlant . C'est The Rover qui est le film le plus sombre possible. Je ne sais pas . J'espère que les gens les aimeront. Vous devez faire des trucs pour vous même. Si vous tentez de plaire à quiconque, si vous le faites pour les autres alors si ça se passe mal, vous le regrettez. Si vous travaillez avec David Michôd, Cronenberg et Herzog, James Gray. Je ne vais pas le regretter car je recrée mon étagère à DVD que j'avais à 17 ans. Je pense que je vais faire ça. Je ne sais pas. C'est assez difficile de reconsidérer les gros films car j'aime les gros films . J'aime les regarder. Mais c'est rare d'avoir un énorme film intéressant. Je n'en ai jamais vu.

Journ: Robert merci beaucoup

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot. fr

Source via @melcitron

Aucun commentaire: