accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 12 mai 2014

Interviews pour la promotion d'Eclipse - Vidéos + Traduction

ABC News



J: Lorsque vous avez auditionné pour Twilight, vous avez pris du Valium . Pourquoi?
R: J'étais constamment nerveux lors des auditions et on aurait dit un fou. Je savais que ce serait une longue audition car je faisais un test vidéo chez la réalisatrice. Et 20 minutes avant que je parte pour cette audition, j'avais une crise d'angoisse. Fort heureusement , la personne chez qui je logeais avec du Valium sur sa table de chevet. Donc je lui en ai volé un. Et ce fut probablement une de mes meilleurs auditions (rires)



R: j'ai incarné divers personnages. Dans les deux premiers films , on se focalise sur le lien que je tisse avec Bella. Et là il y a ces scène de bagarres.
J: lors du tournage de la première scène , vous avez failli vous blesser
R: oui le premier jour pour la première scène. Au premier plan (rires). J'ai dû voir un physiothérapeute et j'ai dû faire des massage de mes fesses. C'était merveilleux
J: comment ça vous est arrivé?
R: j'ai juste voulu jouer au super héros sans un entrainement adéquat. Je devais porter Kristen qui doit peser environ 47 kilos. Et je ne sais pas comment je me suis fait ça mais je me suis déchiré un muscle fessier en la portant. Je ne pouvais plus marcher pendant environ une semaine.
J: donc un massage fessier , c'était bien?
R: oui et en plus des machines ont été développés spécialement pour ce genre de massage et je pense que je suis une des rares personnes à avoir testé cette machine (rires)



Voix off: A à peine 25 ans, le jeune acteur britannique a connu le succès fulgurant grâce à Twilight.

Robert: C'est de la folie, ce n'est pas ce à quoi vous pensez quand vous devenez acteur. Quand et si j'ai des enfants et qu'ils veulent devenir acteurs , je leur dirais « super » (rires). T'as besoin de rien faire (rires). Tout est super.

Voix off; C'est son personnage de Twilight qui l'a propulsé en haut des sommets. Dans Eclipse, il a un rival et doit se battre.

Robert: Il y a des scènes de bagarre , le triangle amoureux entre moi , Bella et Jacob.

Journaliste: Vous étiez un spectre dans le précédent film et là vous êtes très proche des gens.

Robert: C'est ce qui était frustant dans le précédent , je tournais avec cet écran vert. Et je n'ai tourné que 2 jours. Je ne me souvenais même plus des scènes que j'avais tourné. (rires).

Voix off: Une spécificité de la saga de Stephenie Meyer c'est que bien qu'il y ait de la tension sexuelle , rien ne se passera avant leur mariage

Robert: Si je devais dire un truc à Edward ce serait qu'il est vierge et le restera toute sa vie. (rires)Tout le monde les aime tous les deux et les trouvent sexy. C'est souvent comme ça, il sont toujours sur le point de .. et les gens aiment ça. C'est le meilleur moment.

Voix off: Les fans , connus sous le nom de Twihards, crient leur amour aux acteurs lors des conventions ou des avant première. Il faut donc s'habituer

Journaliste: Que faites vous pour que cette expérience soit bénéfique à tous?

Robert: C'est juste une petite fenêtre qui s'ouvre sur votre réalité. Mieux vaut apprécier cela que flipper (rires).

Voix off: Pattinson est de plus en plus à l'aise avec sa célébrité comme le prouve sa participation au sketch avec Tom Cruise pour les MTV Awards. Kristen a dû s'excuser d'avoir comparé le harcélement des paparazzis à un viol. Leur histoire hors écran est devenu le tableau de chasse des tabloids.

Journaliste: Tout le monde spécule mais vous non plus vous n'en parlez pas. Est ce la bonne décision?

Robert: Je ne vois pas quel en serait les bénéfices. Normalement , les gens ne se balladent pas dans
la rue et ne découvrent pas votre vie et ne la commentent pas. (rires)Vous avez juste envie de dire « Fermez là » (rires). Je vais te tuer. C'est exactement la même mentalité. Je ne veux pas non plus vendre ça. Peut être si j'étais quelqu 'un d'autre, j'en parlerais plus.

Voix off: La carrière de Pattinson n'est plus à faire et il a réussi avec Remember Me. Pourtant , il était terrifié pour son audition de Twilight

Robert: Je savais que ce serait une longue audition car je faisais un bout d'essai. C'était la réalisatrice. Et 20 minutes avant mon départ, j'ai commencé à paniquer et heureusement la personne qui me logeait avait un demi valium sur sa table de chevet. Donc je l'ai volé (rires). Ce fut la meilleure décision que j'ai jamais prise.

Journaliste: Quand vous avez été choisi , Stephenie Meyer vous a demandé si vous étiez prêt à être LE mec du moment. Etiez vous prêt à ça?

Robert: Je ne sais pas. Etre LE mec était peut être le bon truc. Je veux dire , c'est pas vraiment difficile (rires). Vous devez juste.. je sais pas....Je n'aime pas que les gens fassent les choses pour moi. Donc c'est ce qui a vraiment changé. Vous avez les gens qui font les choses pour vous.

Voix off: Ce qui n'a pas changé c'est sa crainte à chaque sortie d'un nouveau film Twilight.

Journaliste: Quand on vous donne un script pour la saga, omme celui pour Eclipse, que faites vous en premier?

Robert: Je lis la première et la dernière réplique. C'est devenu une de mes habitudes pour Twilight et ensuite je me mets à réfléchir et je panique « Je ne suis pas un vrai acteur, je peux pas faire ça ». (rires) Et je flippe jusqu'au début du tournage.

Journaliste : En quoi votre performance a t elle changé suite à ces soucis et ces craintes?

Robert: Très profondement. Ca a changé ma coiffure (rires). Et j'avais tendance à prendre les choses trop au sérieux au départ. Je voulais jouer un vampire avec méthode. (rires)

Journaliste: Qu'écrivez vous dans le marges de vos scripts? Car vous notez toujours des choses. Qu'écrivez vous pour vous même?

Robert: (soupir puis rires) Joue mieux.

Voix off: Le succès financier d'Eclipse garantit à Pattinson et à ses collègues de rester au sommet.

Robert: Ca prend toujours de l'ampleur et c'est plus important que nous ne l'avions imaginé. On se serre tous les coudes et on se soutient mutuellement. Et personne ne se plante de couteau dans le dos. Pas encore du moins.

Journaliste: On ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir mais...

Robert: … encore deux films (rires).

Voix off: Pattinson s'est fait connaître dans une autre saga, Harry Potter et la coupe de feu et il a été béni depuis.

Journaliste: Vous teniez un journal sur le plateau où vous disiez espérer ne pas avoir trop de chance en même temps.

Robert: C'est marrant , j'ai vu ça dernièrement. J'ai trouvé ça. Je ne sais pas.. je pensais juste que si trop de bonne choses vous arrivent , vous deviez mourir à 30 ans. (rires)

Journaliste: Mais les bonnes choses continuent d'arriver

Robert: Oui donc je vais sans doute mourir à 30 ans. (rires) C'est Dieu qui dit « Tu n'aurais pas dû demander autant ». (rires)


Buzzine :



Journ: Edward et Jacob doivent unir leur force pour sauver Bella. Comment cela se passe t il et est ce difficile pour eux?

Rob: Je crois qu'ils s'unissent complétement bien qu'ils se forçent à le faire. Ils n'ont pas d'autre choix. Et après ça , ils ne sont pas amis. Mais ils en sont arrivés à un point où ils se respectent mutuellement. C'est surtout vrai pour Edward car Jacob lui dit constamment qu'il va lui voler sa petite amie. C'est très difficile d'accepter une personne comme ça dans sa vie.

Journ: Partagez vous la vision de l'amour d'Edward?

Rob: Edward est très extrême . Il se dit « Oui je dois être avec elle mais je dois me tuer » (rires)

Journ: pensez vous que l'ironie présente dans le livre est transcrite à l'écran?

Rob: c'est assez difficile car le ton général du livre est assez sombre et intense. Donc si on met trop de moments comiques , les gens ne sauront plus ce qu'ils regardent. Au fur et à mesure de la saga, le ton est de plus en plus léger.

Journ: est il plus facile d'entrer dans la peau de votre personnage après 3 films?

Rob: en fait , à chaque fois , j'ai l'impression que c'est un film différent. Il y a toujours un nouveau réalisateur donc de nouveaux défis.

Journ: entre les films de la saga , vous faites d'autres films, est ce dur de revenir à la saga?

Rob: c'est plus facile car les acteurs restent les mêmes. Je crois que si ça changeait à chaque fois, je ne pourrais pas me souvenir de ce qu'on a fait. Puisque nous sommes en bons termes dans la vraie vie , cela nous aide pour le tournage des films

Journ: Dans 10 ans , où vous voyez vous?

Rob: J'aurais un chien. (rires)

Journ: quel est votre moment préféré des trois films de la saga?
Rob: Je me souviens encore d'un moment dans Twilight, à la fin du film où Bella est sur son lit d'hôpital et elle lui dit qu'il ne peut pas la quitter et Edward lui répond qu'il n'a nul part où aller. C'est un moment si doux. Et c'est mon moment préféré

Journ: Comment définir votre personnage: un rebelle, un romantique désespéré, un voyeur?

Rob : pff (rires). Il est très romantique. Il est complétement et désespéremment romantique

Journ: merci beaucoup

Cinescape



Le journaliste se souvient avoir rencontré Robert Pattinson à l'avant première de Harry Potter en 2005 à Londres et il constate qu'en 5 ans , il a parcouru un sacré chemin. Il demande donc à Robert ce qu'il pense de cette évolution.

« Je me sens très chanceux, vraiment très chanceux et quand j'ai fait l'avant première de Harry Potter , j'ai cru que ma chance s'arrêterait là. Mais elle a continué et donc j'en suis très reconnaissant. ».

Le journaliste souligne le fait que les combats et les effets spéciaux sont meilleurs et il demande son opinion à Robert.

« La plupart des scènes de combat ne contiennent aucun effets spéciaux. Il s'agissait de trouver le bon angle de caméra. Par exemple, le saut de l'arbre , là c'était des effets spéciaux mais les scènes avec Bryce où on se frappe sont réelles. Mais certaines prises étaient si compliquées , comme celle où j'abats l'arbre, qu'on ne pouvait faire qu'une prise. C'est d'ailleurs la façon dont j'aime faire les choses. Oui, ce fut un combat excitant. »
Le journaliste veut ensuite savoir pourquoi les gens sont si fascinés par leur personnage de vampire.

« Je ne sais pas car je n'ai jamais regardé des choses où il y avait des vampires. Ca ne m'a jamais intéressé. Mais j'adore en incarner car c'est un personnage intéressant car vous êtes essentiellement humain. Vous n'êtes ni un zombie ni un démon. Surtout dans Twilight où ils s'adaptent au monde contemporain. Mais ça reste un être qui veut toujours tuer en permanence. Donc oui c'est intéressant à incarner mais je ne sais pas pourquoi les gens sont fascinés. »

Etant donné que Robert a déjà été le producteur executif d'un film , le journaliste tient à savoir s'il veut un jour réaliser un film.

« Oui tout à fait, j'ai aimé être le producteur de Remember Me mais là , je ne suis intervenu qu'à la fin. Mais j'adorerais suivre un projet du script jusqu'au produit final. Je sais que Taylor le fait en ce moment avec son père pour son nouveau film Je trouve ça incroyable. Oui , j'aimerais avoir un impact sur chaque aspect du film. Ce serait satisfaisant. »

Le journaliste veut ensuite savoir comment il gère toute le folie des médias et des fans qui l'entourent.

« Il faut juste séparer les choses à chaque fois car il y a des choses qui font partie du boulot. C'est bien. Il faut juste trouver le temps et les lieux où vous pouvez vous cacher. Tant que vous pouvez vous échapper à tout ça deux jours par semaine, vous pouvez gérer le reste et vous amuser pendant ce temps là. Tout semble suréaliste mais ça ne vous affecte pas vraiment. »

Enfin , il lui demande s'il vit à Londres où aux USA.

« Je vis dans des chambres d'hôtels. (rires) Je passe d'un rôle à un autre depuis 3 ans donc je ne sais plus où je vis. ».

Ezy Online :



journaliste: vous avez dit à Oprah que vous vouliez être rappeur. Dites moi si vous plaisantiez ou pas?On ne sait jamais quand vous plaisantez ou pas
Rob : (rires) Non , je le voulais vraiment et je peux encore le faire. (rires)
Journ: quel est votre rappeur préféré?
Rob: sans doute Wu Tang . Quand je prétendais être rappeur, je volais ses paroles. (rires). Mes parents me demandaient comment je connaissais tout ça. Ils me disaient " Mais de quoi tu parles ? Tu es de Londres".
JOurn: je l'ai interviewé , vous devriez faire un duo avec lui
Rob: j'adorerais
journ: il est vraiment dans sa musique. Vous pourriez faire de la guitare avec lui, ce serait génial
Rob: oui ce serait super.
journ: c'est juste une idée
Rob: c'est un génie. Je pense que Wu Tang est le groupe le plus original que j'ai connu dans ma vie.... pour notre génération... bla bla bla (rires)
Jour: donc c'est un film où vous pouvez y aller avec votre petit ami, il y a tant d'action et des choses qui plairont aux mecs
Rob: mais oui , je ne comprends pas ça. Les mecs sont supposée aimer un type de fil où les mecs se détestent et d'autres trucs. C'est ça les mecs et les filles aiment tout le reste. (rires
Jour: vous avez dit que cette folie c'était pour Edward et non vous. Bel Ami va être le test car dedans vous n'êtes pas gentil du tout. On ne peut s'identifier à lui
Rob oh oui (rires)
Journ: On ^peut le voir de différentes façon
Rob: il est juste une pute au masculin. En quelque sorte et ce fut marrant d'incarner un tel personnage. Il est totalement immoral. Quiconque lui donne quelque chose, il le prend. Il ne se retourne plus sur eux ensuite. Il n'y a rien qui peut le sauver dans le film. Il ne cesse de se servir des gens.
Jour; il est l'opposé d'Edwrad et ça a dû être amusant d'incarner un tel personnage?
Rob: tout à fait
Journ : de quel personnage vous sentez vous le plus proche parmi tous ceux que vous avez incarné?
Rob: Je mets toujours une partie de moi dans ces personnages. Je pense toujours qu'ils me ressembleront un peu. Je tente toujours de me rattacher à un comportement que j'ai eu ou à une décision que j'ai prise. Vous pensez toujours que ce sera vous mais en fait c'est quelqu'un d'autre. Je croyais que j'étais moi dans chaque film mais ce ne fut jamais le cas (rires)
Journ: et avec Taylor, vous vous amusez ou pas car vous devez vous battre et il y a cette scène Kristen lui caresse la tête
Rob: ce fut difficile de garder son sérieux mais c'est aussi difficile d'imaginer que vous avez un gros chien devant vous. Il disait “Arrête de me regarder comme ça” (rires) Je disais toujours le mot chien (rires)
Journ et en parlons de rock; la BO est incroyable et j'en parlais aux autres acteurs. 9A vous intéresse beaucoup?
Rob: vous avez eu le CD?
Journ: la prochaine fois je vous en apporte un. Je suis désolée , j'ai merdé. (rires)
Rob: moi j'écoute beaucoup Billy Ocean (rires). Je ne m'en souviens pas ... oh mon dieu.
Journ: ok merci , ce fut génial de vous revoir

Lors 40 Principales :



Question:Que possède Bella pour que ces deux ennemis mortels s'unissent pour la proteger:

Kristen:-Je ne sais pas si il y a des raisons pour qu'ils se sentent comme ils se sentent...Je crois qu'ils trouvent certaines choses en elle qui sont importantes...Et je crois que la relation entre Bella et edward est chaque fois plus réèlle au fur et à mesure que la saga avance...Parce qu'ils se connaissent mieux.

Voix Off:(En résumé)La saga a permis à trois jeunes inconnus devenir les trois mieux payé d'Hollywood...Mais est ce que la saga ne va pas les limiter...

Robert:-Je ne suis pas inquiet.Réèllement tu ne peux t'en inquieter qu'aprés,peut être que quand tout sera terminé j'en aurais assez de tout ça...Mais pas maintenant.

Taylor:-On ne sait jamais.La seule chose à faire est de te focaliser sur ton travail maintenant...et je suppose que si cela arrive c'est que nous fait notre boulot...qui est de faire croire aux fans que nous sommes Bella Edward et Jacob.

Voix Off:Tout ce succés a un prix.Rien n'est jamais suffisant...

Robert:-Tu dois te souvenir pourquoi tu as commencé à faire ça en premier lieu et essayer de faire les trucs que tu aimes vraiment.Quand tu fais un travail artistique et que tu commence à le vivre comme un travail et moins comme un art...Les gens sont moins interessés de te voir...Les gens aiment voir ceux qui apprecient ce qu'ils font dans les films.

Dakota:-Le plus important du travail est d'en apprecier chaque minute...et d'essayer d'être toujours le meilleur et d'apprendre quelque chose.C'est ce qu'ai toujours en tête,que je dois profiter pleinement et que ce qu'il y a de plus important pour moi...c'est de jouer!

Kristen:-Je crois que tant que tu sais ce que tu veux,tu seras prêt à faire ce qu'il faut pour l'obtenir.Bonne chance pour dechiffrer ce que tu veux parceque...ce n'est pas toujours facile.

Voix Off:La célébrité,une vie de rêve mais pour d'autres c'est l'expropriation de ta vie privée...

La journaliste:Nous avons choisit une question de fans sur Twitter,ils veulent savoir...si tu devais choisir entre ta vie d'avant Twilight et celle d'aprés Twilight...Quelle choisirais-tu et pourquoi?

Kristen:-Definitivement celle de maintenant.

Robert:_Definitivement celle d'aprés...parceque bien qu'avant ma vie etait bien...grâce à Twilight j'ai vecu de nouvelles experiences...cela a été incroyable.

Peter et ashley:-Twilight nous a offert beaucoup d'opportunités...

Kristen:-Cela m'a envoyé au ciel...cela m'a offert la possibilité de faire réèllement ce que j'aime,ce qui est grandiose...et je peux partager ça avec des millions de personnes.

Taylor:-Avec Rob et Kristen ça a été génial parceque nous sommes bons amis.

Xavier:-Cela a été une experience incroyable.

Peter:-Les fans nous ont beaucoup donné et ils ont été si merveilleux avec nous que...

Robert:-Très peu de personnes dans le monde peuvent dire qu'elles ont vecues quelques chose de similaire.

Ashley:-Je crois que j'ai été benie...Je ne le changerais pour rien au monde.

Julia:-C'est le meilleur travail du monde.


Sky Ciné News :



VENICE: (Bonjour Robert!)
Pattinson: (Bonjour!)

VENICE: (Comment allez vous ?)
Pattinson: Je en peux vous répondre en Italien !

VENICE: (Bien , bien...)
Pattinson: (Je vais bien !)

VENICE: Eclipse est un film très romantique ... Ca me donne envie d'avoir à nouveau 16 ans ! Pour vous , l'amour est il important de nos jours? Etes vous romantique ? Les jeunes croient ils encore en ce type d'amour?

Pattinson: Oui , bien sûr . Je n'y ai jamais pensé avant , mais depuis que je participer à tous les événements en lien avec la saga , je me suis rendu compte que les fans meurent d'envie d'avoir ce type d'histoire et tenten désespéremment de faire vivre cet amour. Ils se disent " Je veux ça. Je crois en l'amour véritable!. " Les gens rafolent de ça . Je pense que c'est positif dans ce monde si cynique .

VENICE: Twilight défend l'amour qui dure éternellement . Vous y croyez vous?
Pattinson: je pense ...

VENICE: l' union entre un homme et une femme , le mariage ou les surnoms qu'on vous donne ...
Pattinson: Oui, je dirais oui ... même si ça doit être compliqué !Une relation peut se temriner , vos pouvez ne plus vous voir, mais l'amour est toujours là . Et si ce sentiment est sincere , ce sera difficile de ne plus aimer . Je pense que l'amour avan tl'amour finti toujours pareil. Je ne sais pas si je suis clai ...

VENICE: Si ... quel est selon vous l'histoire d'amour la plus romantique au cinéma ? Quel est votre film préféré .
Pattinson:J'ai adoré un film de Godard, "First Name Carmem", adapté d'un opéra , Carmen de Bizet.

VENICE: (Oh Carmen,oui , oui ..)
Pattinson: Et un film que godard a fait dans les année 80s. Assez déprimant à vrai dire ... peut être car lorque l'amour fait si mal c'est très réaliste ...mais c'est un de mes films préféré.

VENICE: Ca veut dire quoi ? Que vous aimez souffrir en amour ?
Pattinson: Oui ça rend les choses plus réelles!

VENICE: Je suis désolé mais je dois vous faire une demande typiquement italienne . Qu'avez vous préféré quan d vous êtes venu en Italie?
Pattinson: C'est en Italie que j'ai fait pour le 1ère fois la promotion de Twilight. J'étais dans un pays étranger et je ne savais pas qu'une foule m'attendait . C'était le festival du film de Rome , j'étais entouré de fans qui hurlaient . J'en ai un souvenir merveilleux, peut être car c'était la 1ère fois

VENICE: Kristen Stewart m'a dit que tu avais fui ...
Pattinson: Oui dans une librairie !c'était la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrivait! Je n'avais jamais vu autant de fans de Twilight! Je ne m'y attendais pas .. ce fut très excitant !

VENICE: Mais désormais , vous êtes habitués ...
Pattinson: Oui disons que les choses ne m'impressionnent plus , je n'ai plus peur. A l'époque , j'avais si peur!

VENICE: J'imagine ... que diriez vous à vos fans Italiennes ? Dites ce que voous voulez!
Pattinson: bonjour les italiennes! IJ'espère que vous aimerez Eclipse, car il me semble que vous avez aimé les 2 premiers films ! IJ'espère que vous l'aimerez davantage!

VENICE: (Robert merci !)
Pattinson: (merci!)

TF1 :



Ticket :



Quelles differences crois tu qu'il y a avec les autres films?
Robert:-Dans Eclipse le cast s'élargie pour toucher plus de sujets importants.
Et tous les sujets dans les deux premières parties,les Cullen et les loups...semblent tous avoir leur moment et s'unissent tous pour un grand combat à la fin...ce qui ne s'etait pas vu dans les tomes anterieurs...
Tous le monde au Salvador...j'espère que vous aimerez Eclipse.



Ce week end,aux Etats-unis,est sortie le troisième tome de cette saga si attendu,Eclipse.
Protagonisé par Kristen Stewart,Robert Pattinson et Taylor Lautner,ce film continue l'histoire écrite par Stephenie Meyer avec un nouveau directeur,de meilleurs moyens et de nouveaux effets speciaux.une exclusivité qui maintient à tout l'univers du cinéma à l'espectation de savoir si ce film pourra passer le niveau des 142 millions qu'à remporté New Moon lors de son lancement en Novembre dernier.Il y a quelques semaines j'ai interviewé les protagoniste de Twilight...Vous pourrez voir toutes ces questions dans notre numero special Eclipse de Ticket.

Question à Robert Pattinson:
*Quelle est la chose la plus folle qu'ait fait une fan pour toi ou à toi?Il doit y en avoir plusieurs non?
R.P:-Il y en a, mais pas tellement...depuis la première fois quand on etait en promo du premier film,les gens ne savaient pas qui on etait,donc quand on entrait dans une pièce et ils pensaient qu'on etait les personnages tout droit sortis du livre,et qu'on etait avec eux...alors les gens devenaient fous.Mais au fur et à mesure que les gens ont fait notre connaissance ils ont pu nous differencier un peu plus.En plus maintenat comme c'est devenu quelques chose de tellement grand on est entourés de beaucoup de sécurité...alors en fait tu n'entends que les gens qui crient dans l'assistance.

Question au cast:
*Qu'est ce qui est amusant du fait d'être les mauvais garçons de ce film?
Bryce-:C'est amusant!
Xavier:-Oui c'est quelques chose que tu ne peux pas faire dans la vie de tous les jours...suivre un chemin de destruction et vengeance...c'est cool....
Bryce:-Creer une armée de vampires nouveaux nés...
Xavier:-Oui c'est ça.
Bryce:-Poursuivre les Cullen...oui.Detruire les gens du regard...
Dakota:-Oui detruire les gens du regard c'est marrant...

Pour Nikki Reed et Elizabeth reaser...
*Je m'habitue à te voir sourire,parceque tu es très douce mais sur l'ecran tu es une mauvaise fille,ce qui est grandiose...ça signifie que tu fais un bon boulot.
Nikki Reed:-Je ris beaucoup dans la vie réèlle...
Elizabeth:-Oui c'est une fille douce et chaleureuse pas du tout comme Rosalie même si elle est très attachée à ses opinions.

*Ça c'est bien non?
Nikki:-Je peux aussi être assez rude.

Peter Facinelli et Ashley Greene:
Ashley:-Je crois qu'on avez tous envie de faire les scènes d'action de ce film...
Oui vous pouvez botter quelques fesses dans le film...
Ashley:-Oui on peut finalement montrer qu'on est des vampires.
Peter:-C'est drôle parce que chaque fois qu'on fait ces films c'est un peu comme une réunion de famille.Nous sommes une famille sur et hors du set...on se voit aussi entre chaque film.Mais tu ne vois pas tous le monde en même temps.Quand on tourne on est tous réunis.C'est une ambiance amusante.

Les Loups:Chake Spencer,Julia Jones,Alex Meraz
*Elle est assez dure pour vous?

Chake Spencer:-Oh oui!
Je suis dure?Oui tu l'es!Tu nous lance un regard et on sait qu'on ne doit pas depasser les limites.Desolé Julia!,desolé.On veut toujours être gentils avec toi.C'est drôle!On t'aime.
Julia:-C'est nouveau tout ça pour moi.

Kristen Stewart:
*Si tu devais choisir entre un homme loup et un vampire?
Krsiten:-je choisirais un homme loup parceque c'est beaucoup plus facile.
*Alors Team Jacob?
-oui!
*En quoi cela est il plus facile?
Kristen:-Parce que tu peux vivre avec un homme loup une vie normale...oui ça semble étrange mais tu peux...

Taylor Lautner:
*Comment est la relation avec Robert et Kristen?C'est facile de detester Robert à l'écran?
Taylor:-Oui ça l'est.C'est une des choses les plus difficile à tourner,detester Edward parceque Rob interprète Edward et nous sommes de bons amis.Il est super aimable et drôle.
On a du refaire plusieurs scènes parcequ'on ne pouvait pas rester serieux.

Robert Pattinson:-On espère que tous au Salvador vous apprecierez Eclipse.



Traduction : Ptiteaurel & Nicolisandra@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: